Adhérer

Vos choix pour adhérer :

Télécharger le bulletin d'adhésion et l'imprimer
 

OU
 

Remplir le bulletin d'adhésion et payer en ligne

Vérifiez bien que votre adresse mail est correcte car 7% sont mal renseignées

et n'auront donc jamais de réponse de notre part... 

Le tarif des cotisations reste inchangé depuis plusieurs années à 50 euros. Ce sont les seules ressources qui permettent de faire vivre le SNGC qui fonctionne sur le bénévolat des membres du Bureau et du CA. Vos cotisations servent donc à payer les éventuels frais de déplacement des membres qui sont amenés à siéger au titre du SNGC, dans différentes commissions ou groupes de travail nationaux ou régionaux pour y défendre vos droits, les éventuels frais liés aux déplacements sur site pour défendre certains dossiers de confrères en difficulté, l'adhésion à notre intersyndicale APH, les frais liés à la gestion du site internet etc... Vos cotisations sont donc indispensables pour assurer votre représentation et la défense de vos droits.

Merci d'avance pour votre fidélité au SNGC. 

Pour rappel, pour l'ensemble des salariés du secteur privé et du secteur public n'ayant pas opté pour la déduction de leurs frais réels, ainsi que pour les retraités, la cotisation syndicale ouvre un droit à crédit d'impôt : 

Inscrivez, selon votre situation case 7AC, 7AE ou 7AG de votre déclaration, le total des cotisations versées dans l'année. 

Le crédit d'impôt est égal à 66% du total des cotisations versées, sans toutefois pouvoir dépasser 1% des revenus. Votre cotisation au SNGC ne vous coûtera donc in fine que 17 euros. 

Si vous avez opté pour la déduction des frais réels, vous devez inclure votre cotisation syndicale dans vos frais réels.